Depuis notre ouverture nous fabriquons un dessert enblematique tirant parti des qualités qu’offre le thé vert en poudre matcha.

Il s’agit de notre version du tiramisu au thé vert. Le thé vert moulu japonais se prete extrèmement bien au mélange de cette recette.

En effet il s’agit de lier en parfaite osmose plusieurs ingredients entre eux sans leur faire perdre la texture légère que nous souhaitons leur donner.

Tout d’abord nous devons réaliser un biscuit cuiller maison qui viendra s’intercaler entre les différentes couches de tiramisu. l’appareil tiramisu au thé vert à proprement parler comporte un mélange de cinq ingrédients qui sont : une pate à bombe, de la crème montée, du mascarpone, des blancs en neige et pour finir une émulsion de matcha.

Tous ces produits doivent etre harmonieusement travaillés et mélangés afin de pouvoir conserver la structure aérienne de notre version de ce dessert.

Nous sommes fiers d’utiliser uniquement des produits de base naturels et de qualité dans notre atelier : oeufs, farine, crème, thé vert de Shizuoka et du sucre le plus parcimonieusement possible !

O beshimi.

Pin It on Pinterest